banner



Comment Sortir De La Mire Freebox

cissou13
(Auteur du topic)

Int�ress�
Int�ress�


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2006
Letters : 74
Sexe :
Ville : GARDANNE 13

Forfait : Freebox D�groupage Total
Freebox : Error4

Bonjour,
ma belle m�re qui a une Freebox r�volution a un soucis avec la television receiver depuis quelques jours.
parfois lorsqu'elle veut changer de cha�ne elle tombe sur la mire et �a bloque. j'ai appel� une premi�re fois l'assistance
via le 3244 et le conseiller m'a dit que c'�tait united nations probl�me grand�n�ral et que �a serit r�solu sous 48h.
j'ai attendu 2 jours mais �a northward'�tait pas r�solu je les ai donc rappel� et l� on m'a donn� une manip � faire �a fonctionne mais
le soucis c'est que ma belle chiliad�re a 87 ans et une vue d�faillante et n'est pas en capacit� de la faire. on m'a redit de patienter 48h, c'est ce que j'ai fait mais �a north'a rien chang�. j'ai donc de nouveau appel� et l� le conseiller k'a need� de refaire la manip et chiliad'a garanti que �a serait r�gl�. de nouveau c'�tait faux. j'ai encore appel� et l� on me dit de faire united nations reset du boitier tv set en appuyant sur le bouton � l'arri�re du boitier, il chiliad'a lui aussi garanti que �a irait. Toujours pas de r�solution. j'ai de nouveau appel� hier soir et l� le conseiller me dit de de faire un reset en passant par le boitier via "r�glage, t�l�vision.." et comme ses coll�gues il garantit lui aussi la r�solution du soucis. Malheureusement une fois de plus
c'est bidon. qu'est-ce je peux faire pour obtenir une solution sans passer par le 3244? En passant c'est une gal�re cascade les joindre. je leur ai need� si le remplacement du boitier ne serait pas une solution ils m'ont r�pondu que �a serait refus�.
L'assistance Free a bien chang� il y a quelques temps les gars ne nous preanient pour des imb�ciles et le remplacement de mat�riel se faisait sans trop d'h�sitation.
Merci d'avance pour votre adjutant

_________________
CISSOU 13

cissou13
(Auteur du topic)

Int�ress�
Int�ress�


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2006
Messages : 74
Sexe :
Ville : GARDANNE xiii

Forfait : Freebox D�groupage Full
Freebox : Error4

Pour info la hot line d�conseille aux personnes �one thousand�es d'utiliser la Freebox parce que c'est une nouvelle technologie.
Je m'explique, je viens de les avoir une nouvelle fois april�s de longues minutes d'�chec et l� je suis tomb� sur une pointure.
Il a fallu que je r�p�te � la conseill�re tout ce que 1000'avait demand� de faire ses coll�gues auto elle recommen�ait avec
ses reset du boitier etc... Elle n'avait pasl'air de croire ce que je lui disais et maintenait qu'il n'y avait pas de soucis.
je lui ai bien r�p�t� que �a ne le faisait pas toute la journ�e mais elle n'avait pas l'air de vouloir me croire. A un moment
donn� apr�s que je lui ai dit que j'avais tout essay� elle grand'a reparl� de la manip qui consiste � appuyer sur le bouton
vert de la t�50�commande puis suivre une proc�dure, je lui ai r�p�t� que moi je savais le faire mais que ma belle m�re
a 87 ans et la dmla. Alors l� j'ai eu droit � la plus grosse connerie qu'on puisse entendre de la function d'united nations conseiller.
Elle thousand'a fait comprendre que quand on est vieux on ne doit pas utiliser les nouvelles technologies.
Superbe pub pour Costless il faut lui donner le prix du meilleur conseiller de 50'ann�e

_________________
CISSOU 13

rcoupat
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : x F�five 2008
Messages : 1098
Sexe :
Ville : St Paul En Jarez

Forfait : Freebox Optique

C'est vraiment northward'importe quoi cette r�ponse
je vis pas pourquoi une personne ag�due east pourrait pas utiliser la Freebox surtout pour la TV
Je connais des personnes ag�es qui maitrisent mieux cela que des jeunes

_________________
Box raccord� au player par c�ble r�seau 10 m

 ADUF Index du Forum »T�fifty�vision & Radio Aller en haut de la page

Toutes les heures sont � l'heure l�gale fran�aise
Page 1 sur 1

 

Sauter vers: 

R�pondre au sujet

Comment Sortir De La Mire Freebox,

Source: https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=283482

Posted by: mcgeecontaked.blogspot.com

0 Response to "Comment Sortir De La Mire Freebox"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel